SAINT-LOUP (RHÔNE)

logo du site
  • SAINT-LOUP (RHÔNE)
  • SAINT-LOUP (RHÔNE)
  • SAINT-LOUP (RHÔNE)
  • SAINT-LOUP (RHÔNE)
  • SAINT-LOUP (RHÔNE)

Accueil du site > Vie pratique > Démarches administratives

Démarches administratives

Ces démarches sont effectuables directement en Mairie aux heures d’ouvertures ci-contre, pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat de Mairie.

 

ACTE DE MARIAGE :
Fournir les noms et prénoms des conjoints et la date du mariage ainsi que les 
dates de naissance, mairies des lieux de naissance et joindre une enveloppe timbrée pour le retour.

MARIAGE :
Fournir pièces d’identité, justificatif de domicile, extrait des actes de naissance avec filiation, renseignements concernant les témoins (2 au minimum). Un dossier est à retirer en mairie.

DÉCÈS :
Fournir les renseignements complets sur la personne décédée (pièce d’identité personnelle). Le déclarant devra signer l’acte de décès et demander le permis d’inhumer en produisant le certificat de constatation du décès. Formalités en mairie au lieu de décès dans les 24 heures suivant le décès.

CARTE D’IDENTITÉ
Se munir de 2 photos d’identité récentes, de l’ancienne carte, de la photocopie (ou de la déclaration de vol ou perte), d’un acte de naissance de moins de 3 mois, du livret de famille, et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et photocopie. (Gratuit sur restitution de l’ancienne)

RECENSEMENT CITOYEN
A faire dans les 3 mois, dès 16 ans, concerne filles et garçons, présenter le livret de famille des parents et la carte d’identité de l’intéressé.

INSCRIPTION SUR LISTE ELECTORALES :
A partir de 18 ans, se rendre en mairie avec une carte d’identité ou un livret de famille et un justificatif de domicile.

 



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF